Rencontre « secrète » entre Rakotovao et Ravalomanana à Ambohitsorohitra

Avosoa 10:10:00 politique
img

Samedi soir, une rencontre a eu lieu entre le locataire d’Ambohitsorohitra et le fondateur du TIM. Il s’agit d’une visite de courtoisie a confirmé le Chef d’Etat RivoRakotovao hier. « Marc Ravalomanana est venu me féliciter et m’encourager dans mes nouvelles fonctions », a –t-il ajouté. Contrairement à ce qui a été relayé dans les réseaux sociaux samedi soir, le candidat HeryRajaonarimampianina n’a pas assisté à l’entretien, selon toujours RivoRakotovao.

La rencontre n’a duré que quelque minute, a-t-on précisé. Cependant, aucune communication officielle n’a pas été sortie par rapport à cette rencontre. En temps normal, la communication de la Présidence diffuse toutes les rencontres du chef de l’Etat mais cette fois-ci aucune publication n’a relayé l’information ni sur la page officielle de la Présidence de la République ni par courrier électronique.

De plus, le fait que la rencontre a eu lieu à une heure tardive a également fait tiquer plus d’un. Est-ce vraiment une visite de courtoisie ? Une rencontre entre les deux formations politiques dont le TIM et le HVM n’est pas une grande première. Il y a quelque mois HeryRajaonarimampianina avait reçu le président du TIM à Iavoloha.

Facebook Twitter Google+ LinkedIn Addthis

Publicités