Présentation de l’IEM : Andry Rajoelina a plagié la vidéo de David Laroche

Avosoa - MH 17:24:00 politique
img

Hier, une vidéo prouvant la copie sur le montage et la réalisation de la vidéo de présentation du programme Initiative pour l’Emergence de Madagascar (IEM) a été dévoilée sur les réseaux sociaux via une page dénommée Malagasy Mihary Mandroso. En comparant la vidéo de David Laroche, un coach en développement personnel en France, intitulée La vérité sur le bonheur et celle présentée par Andry Rajoelina, il n’y a pas de doute, le dernier a plagié l’œuvre de l’autre. La manière de parler, le décor, le lieu, la réalisation…. Tout a été copié sur la vidéo de Laroche.

Ainsi donc, le plagiat d’Andry Rajoelina est révélé au grand jour alors que son équipe a, dernièrement, tendance à accuser le régime actuel d’avoir copié le discours de Sarkozy. Il est à rappeler que le logo de l’IEM a, lui aussi, fait l’objet d’une discussion puisqu’il ressemble grossièrement à celui de Celticare health.

Tout cela signifie clairement qu’Andry Rajoelina n’a finalement pas d’inspiration sur ce qu’il fait. Il lui suffit seulement de copier les talents des autres pour leurrer les crédules. On se demande si le contenu de l’IEM relève d’une copie du programme des autres. Attendre et voir.

 

Facebook Twitter Google+ LinkedIn Addthis

Publicités