Maurice : Une ressortissante malgache de 36 ans arrêtée pour agression envers son compagnon

Avosoa 16:30:00 social
img

Recherchée depuis le jeudi 4 janvier, date du drame, Marie Hélène, une ressortissante malgache de 36 ans a été arrêtée pour agression avec préméditation envers son compagnon, Bernard Emilie, un touriste réunionnais de 52 ans, selon un article publié par l’Express Maurice.

Habitants dans une même localité à Grand-Baie, ils se seraient disputés à propos d’un sac que Marie Hélène a demandé à son compagnon de lui rendre alors que ce dernier n’en avait même pas la possession.  Elle lui a alors tranché la gorge à l’aide d’un cutter avant de prendre la fuite. La victime a été, quant à lui, retrouvée allongée dans une mare de sang au bord de la route principale.

Vendredi dernier,  la police au niveau du  Grand- Baie et de Baie-du-Tombeau ainsi que celle de la Special Squad de la Northern Division l’avait arrêtée. La trentenaire fut tout de suite mandatée à domicile à Baie-du-Tombeau avant d’être déférée devant la Bail and Remand Court, le lendemain, soit samedi dernier. Durant la séance d’enquête, Hélène a contesté son accusation, en avançant la thèse d’un self défense, ce qui a contraint la police à renoncer à sa remise en  liberté conditionnelle. Elle fut alors transférée dans une cellule en  attendant le début de son procès.

Quant à la victime, il est prévu regagner la Réunion, son pays d’origine, aujourd’hui 9 janvier.

Facebook Twitter Google+ LinkedIn Addthis

Publicités