Le grand show avec la troupe D’pendanse sera reporté au mois de septembre

MH 18:01:00 sport
img

La grande tournée Océan indien de la troupe D’pendanse n’aura finalement pas lieu. Les organisateurs des deux îles, à savoir Maurice et La Réunion, ont désisté à la dernière minute. C’est ce qu’a fait savoir cet après-midi devant la presse les membres du CID (Conseil indépendant de danse) organisateur de cet événement unique à Madagascar. Mais la bonne nouvelle c’est que le spectacle de danse qui devra se tenir à Antananarivo sera maintenu mais non pas à la date initiale prévue, les 27 et 29 juin prochain, mais au mois de septembre.

Ainsi, les organisateurs pourront mieux se préparer après ce changement impromptu qui peut être interprété de différentes manières. Or, selon leur précision, cela ne venait nullement pas d’eux mais des autres partenaires dans l’organisation de la tournée. Ce qui importe dans de telle situation c’est que la partie malgache représentée par le CID a bien honoré ses engagements et a montré son professionnalisme, le manager de la troupe l’a reconnu. La deuxième édition aura donc bel et bien lieu, D’pendanse a promis et promet un grand show, bien plus époustouflant et exceptionnel que celui de l’année 2015 et elle le fera.

Madagascar sera donc le seul pays de l’Océan indien qui bénéficiera du spectacle inédit de la troupe du moins pour cette année. Une grande fierté pour le monde de la danse. Le public sera bien servi car le grand show se déroulera dans deux lieux différents, l’avant-première aura lieu au CCI Ivato pour ceux qui apprécient la vue aux premières loges et le rendez-vous très attendu se tiendra au Palais des Sports de Mahamasina. Deux endroits et deux ambiances. A Ivato, les fans pourront s’approcher, s’échanger et prendre des photos avec leurs danseurs préférés tandis qu’à Mahamasina, les inconditionnels s’apprêteront à apprécier les menus préparés spécialement pour eux. L’équipe du CID a déjà révélé quelques ingrédients, ce sera de nouvelles chorégraphies, des effets spéciaux et des surprises qui font la renommée de ces danseurs issus d’une émission pas comme les autres en France « Danse avec les stars ».  

Maxime DEREYMEZ, Katrina PATCHETT, Denitsa IKONOMOVA, Laurent MAISTRER, Jade GEROPP, Christian MILETTE, Yann-Alrick MORTREUIL, Guillaume FOUCAULT et Emmanuelle BERNE donneront donc un nouveau rendez-vous au mois de septembre. Ils seront là. Les principaux partenaires de CID dans l’organisation de cet événement ont déjà maintenu leur engagement de soutenir l’association, citons entre autres Telma, Materauto, Le Grand urban hôtel, Canal +, No Comment, Kudeta, Iti, Bao Lai, Petit pied et RLM Communication.

A bon entendeur !

Facebook Twitter Google+ LinkedIn Addthis

Publicités