Ialy et Iris : La foi est la clé du succès de leur entreprise

MH 14:20:00 social
img

Elles sont jumelles et la boutique en ligne qui porte leur nom est devenue la référence de la vente de vêtements en ligne. Grandes amatrices de mode, elles ont une autre façon de s’habiller depuis leur adolescence mais ont assumé leur choix face aux critiques des conservateurs. C’est leur mère qui leur a transmis la passion pour le shopping et la mode. A force de chercher des vêtements qui leur correspondent dans les différents marchés, elles ont pris goût au style de vêtement tendance et fashion qui répondent aux besoins des filles de leur âge surtout. Après avoir travaillé comme hôtesses d’accueil lors des événements, Ialy et Iris ont gagné de l’argent et ont mis de côté certaines sommes pour démarrer leur projet.

Avec 60 000 ariary entre les mains, les deux sœurs ont commencé par faire de la vente en ligne, celle-ci a connu un énorme succès. Ce qui les a amenés à ouvrir un magasin, tellement les commandes affluaient. Connaissant bien le pouvoir d’achat des Malgaches, l’objectif est de proposer des vêtements à la mode mais à petits prix.  

Au début, elles ont négocié avec des marchands locaux pour les vêtements de seconde main mais après avoir constaté que les affaires marchent bien et peuvent s’étendre, elles commençaient à importer elles-mêmes les marchandises en France et à Maurice. De plus, la boutique ne se limite pas seulement à la vente des vêtements pour femme, elle a réservé des espaces pour les hommes et les enfants.

Un bel exemple de startup qui a réussi ! Le secret, c’est leur foi et leur confiance en Jésus Christ. Elles ont surmonté beaucoup d’obstacles par la foi et rien d’autre.

Facebook Twitter Google+ LinkedIn Addthis

Publicités