D’PENDANSE : La deuxième édition, plus prometteuse, se fera au mois de juin prochain

Ralay 18:30:00 art_culture
img

Bonne nouvelle pour les fans des danses sportives et de danse de salon. La troupe D’ PENDANSE revient à Madagascar après 2015. Et dans le cadre de sa visite, l’association CID Madagascar ou Conseil Indépendant de Danse organise deux spectacles inédits les 27 et 29 juin prochains.

C’était en 2015  que ces danseurs, vedettes de l’émission française « Danse avec les stars », ont présenté pour la première fois le show D’PENDANSE. Un spectacle qui a enchanté car c’était une grande première dans l’histoire de la danse de couple que des danseurs aussi célèbres effectuent une représentation dans le pays. Ce qui fait que la deuxième édition de D’PENDANSE a été très attendue l’année dernière. « Beaucoup ont attendu avec impatience la deuxième édition l’année dernière mais  pour une question d’organisation, elle ne se fera que cette année », explique le président du CID  Madagascar, Rija Manitra. 

Et pour compenser cette longue attente, les organisateurs promettent des shows plus grandioses et plus spectaculaires qu’il y a deux ans. « Chorégraphies uniques, jeux de lumières et effets spéciaux, les spectacles que ces danseurs professionnels vont donner seront aux normes internationales », continue Rija manitra.  Le grand show se fera le 29 juin au palais des sports et de la culture Mahamasina. Ce sera un spectacle qui va durer près de trois heures et pour créer une fusion de culture, des artistes ainsi que danseurs locaux y participeront également.

Pour ceux qui veulent avoir plus de proximité avec les artistes, les organisateurs préparent également une avant-première le 27 juin au CCI ivato. « Pour cette occasion, les artistes interagiront plus avec le public. Il y aura même une séance d’autographe et de selfies » conclue-t-il.

Rendez-vous donc les 27 et 29 juin pour apprécier en live les performances du célèbre danseur Maxime DEREYMEZ, Katrina PATCHETT, Denitsa IKONOMOVA, Laurent MAISTRER, Jade GEROPP, Christian MILETTE, Yann-Alrick MORTREUIL, Guillaume FOUCAULT et Emmanuelle BERNE.

 

 

Facebook Twitter Google+ LinkedIn Addthis

Publicités