Besarety : La voiture d’une journaliste volée par un bandit armé

Alan Mathew (stagiaire) 11:04:00 social
img

Hier vers 2 heures du matin, un malfaiteur a pris la fuite après avoir essayé de voler la voiture d’une journaliste à Besarety. La voiture était de marque Clio II phase 2.

Le voleur s’est déjà préparé à voler la voiture, il avait emmené avec lui une arme à feu et des objets qui lui servaient à l’ouvrir. En pleine action, un agent de sécurité a remarqué sa présence et a appelé au secours. Les deux se sont battus et, se sentant en danger, le voleur a tiré, la balle a touché la main de l’agent et le vitre d’une autre voiture. Le coup de feu avait réveillé les voisins aux alentours qui sont partis poursuivre le voleur et ont fini par l’attraper.

En pleine discussion, la population a décidé d’emmener le malfaiteur au poste de police. Le voleur a profité de ce moment pour sauter dans la voiture qu’il a essayé de voler et reprend la fuit à pleine vitesse vers Ampasampito. Suite à cet incident, la propriétaire de la voiture a partagé sur son compte facebook un avis de recherche pour alerter toutes personnes susceptibles de lui donner des informations et pour avertir toute personne voulant l’acheter. Les informations personnelles du journaliste comme son  permis étaient dans la voiture volée. Les recherches n’ont pas encore portée leur fruit depuis hier.

Facebook Twitter Google+ LinkedIn Addthis

Publicités