Après seize années de séparation, Olga Razafindrasoa et Margot Millet attendent le jour de retrouvaille

Iavosoa - MH 15:14:00 technologie
img

Peu de temps après la diffusion de la vidéo sur Olga Razafindrasoa par LaChasse-info.com, Margot Millet a enfin pu retrouver sa mère après seize années  de séparation et ce grâce aux renseignements donnés par des facebookers. Selon le témoignage d’Olga Razafindrasoa, elle ne s’attendait pas à la reconnaissance un peu tôt de la part de sa fille. Pourtant, cette dernière n’avait fait aucune contrariété sur la véritable identité de sa mère. Même si elle avait exigé au début l’accomplissement d’un test ADN pour authentifier qu’Olga Razafindrasoa s’agit bien de sa mère biologique, la jeune fille  fut tout de suite persuadé, vu la ressemblance qu’elles en avaient.

Dimanche dernier, Olga s’est entretenu avec sa fille via Skype, comme la jeune fille ne maitrisait pas la langue malagasy, il lui fallait un interprète pour l’occasion. Pourtant, les parents adoptifs de Margot Millet avaient promu de lui apprendre sa langue maternelle pour qu’elle puisse développer une relation avec sa mère biologique.

Pour l’instant, leur relation se fixe encore sur le réseau Skype en attendant que Margot finisse son examen de Baccalauréat qui se déroulera cette année. Après quoi, elle avait prévu une visite à Madagascar pour rencontrer sa mère biologique. Du côté d’Olga Razafindrasoa, elle espère désormais vivre avec sa fille. A noter qu’elle n’avait pas eu d’autre enfant après qu’elle ait fait adopter Margot Millet.

Dernièrement, Olga a vivement remercié les parents adoptifs de Margot Millet. Ces derniers ont, en effet, avait promis à Olga qu’elle retrouvera sa fille tôt ou tard. D’ailleurs, ils ont tout à fait collaboré pour faciliter la relation entre les deux. En tout cas, la mère comme la fille attendent ce grand jour de retrouvaille après ces seize années de séparation.

Tout Avaradoha (Antananarivo) ou presque, là où se trouve le domicile d’Olga, a été au courant de cette histoire. D’ailleurs, elle est devenue une petite « star » car la nouvelle s’est propagée comme une traînée de poudre. Les voisins comme les curieux n’ont pas manqué de lui adresser des questions et des remarques sur l’incroyable retrouvaille entre elle et sa fille.

Facebook Twitter Google+ LinkedIn Addthis

Publicités