Antsirabe : Le fils du chanteur Mamy Bastah retrouvé mort pendu

Alan Mathew (stagiaire) 15:04:00 social
img

Hier dimanche 21 octobre, le fils de 22 ans de l’artiste Mamy Basta a été retrouvé pendu sur un portail avec sa propre ceinture à Antsirabe. C’est vers 5 heures 30 du matin que ça mère l’a aperçu pendu au moment où elle allait partir à l’église.

Le défunt était encore vêtu en pyjama et à côté une bouteille d’alcool. Il était encore en vie quand on l’a retrouvé pendu mais il mourut avant d’arriver à l’hôpital. Les forces de l’ordre sont en train de faire l’enquête pour retrouver les responsables de ce drame.

Avant sa mort, Hoby Niaina a encore parlé à son père la nuit d’avant vers 21 heures. Il était en préparation pour son Master II à ISCAM et il travaillait en même tant qu’il étudiait. Le défunt ne buvait pas d’alcool et puis la nuit avant sa mort il était encore content parce qu’il avait reçu une promotion. Son frère a même souligné que son défunt frère n’était pas du tout suicidaire et ce n’est pas la joie qui le poussera à se suicider et puis la vérité se révèlera au grand jour. Les forces de l’ordre sont en train d’effectuer les enquêtes pour retrouver les responsables de ce drame. Son téléphone portable a été amené par la police afin d’identifier les personnes qui étaient en contact avec lui avant sa mort.

Facebook Twitter Google+ LinkedIn Addthis

Publicités