Ambositra : Une stagiaire dans un motel violée et assassinée

Manue 14:01:00 social
img

Terrifié et épouvanté, on ne peut que l’être face au meurtre d’une jeune femme de 25 ans massacrée dans un motel dans lequel elle effectue un stage. La victime, Rosalie Rafitoharimarika, vient d’Antananarivo mais étant à la 3è année de son cursus universitaire dans la filière hôtellerie tourisme et restauration, elle est venue à Ambositra pour réaliser un stage, voilà une quinzaine de jours. Malheureusement, ce qu’elle a cru être une acquisition d’expériences s’est transformée en un vrai cauchemar.

Le meurtre s’est déroulé dans la nuit d’hier à l’aube plus précisément vers 2 heures du matin. Elle a été désignée pour assurer la permanence cette nuit-là et a occupé le 1er étage. Pendant ce temps, les malfaiteurs dont le nombre est toujours inconnu sont montés, ont violé la jeune femme et ont fini  par la tuer de manière abominable. L’autopsie de son corps a présenté des traces de griffures ainsi que des morsures profondes.

Lorsqu’ils ont terminé leur acte abject, ils l’ont trainé jusqu’à la porte principale tout en la poignardant d’un couteau. Elle a appelé à l’aide et les violeurs se sont sauvés. Et ce n’est qu’à ce moment que les personnes qui ont fait du karaoké au rez-de-chaussée ont été alerté, avant cela ils affirment n’avoir entendu aucun bruit suspect. Elle a été tout de suite envoyée d’urgence au Centre Hospitalier de Référence Régionale (CHRR) à Volafotsy Ambositra mais ça a été vain. Rosalie a succombé aux blessures découlant des sept coups des couteaux sur son corps.

La Police a été la première à être présente sur les lieux, mais l’affaire a été passée à la gendarmerie, et l’enquête est en cours avec appel à témoins. Cependant, les responsables au niveau du motel ne veulent encore rien dire à ce sujet, alors qu’il est bien clair qu’en tout cas, ce meurtre relève de leur responsabilité. Qu’est-ce qu’on peut dire de la sécurité des résidents, où était le gardien des lieux ? Et ce karaoké qui s’attarde  jusqu’à l’aube, alors qu’il est déjà indiqué que les bars devraient fermer leur porte à partir de 21heures.

Facebook Twitter Google+ LinkedIn Addthis

Publicités