25 ans de scène de Nanie, une dernière retrouvaille avec ses fans

Avosoa 17:15:00 culture
img

Ce samedi, 20 janvier, Nanie va clôturer la célébration de ses 25 ans de scène. Une occasion à ne pas rater pour les fans de l’interprète d’Antsoy ny anarako.

Cela fait maintenant un quart de siècle que Nanie Rambeloson, de son vrai nom, a côtoyé le monde musical. Elle avait bercé le public avec sa voix mélodieuse et reste jusqu’à maintenant l’une des figures de la chanson malagasy à l’instar de ses consœurs telles Bodo et Poopy. Etant absente du pays durant sept ans, Nanie était revenue l’année dernière pour un évènement très spécial, la célébration de ses 25 ans de scène. De ce fait, elle a consacré l’année 2017 pour donner satisfaction à ses fidèles admirateurs en faisant le tour de la Grande Ile.

Avant de quitter son pays natal pour l’outre-mer, Nanie offre un cabaret-concert à ses fans demain soir. Une dernière retrouvaille qui s’annonce toute en beauté. C’est sûr que les tubes comme Hir’aina, Niova ianao, Hatrizay et les autres vont résonner en chœur avec les groupies ce jour. Rendez-vous demain à l’Espace Riantsoa Andrefan’Ambohijanahary.

Facebook Twitter Google+ LinkedIn Addthis

Publicités